Bonne année 2014 avec un projet un peu fou !

 photo 126019136.jpg 
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue poster ici, la faute à ravelry..
Que cette année nouvelle 2014 vous soit douce.

Par ailleurs, je souhaitais vous parler d'un projet dingue du site Délit maille qui a lancé un appel aux volontaires qui souhaiteraient s'engager dans une guerre en laine, je veux parler du projet Wool War I.

Je cite le blog Délit Maille :

En résumé
Si tu sais tricoter le point endroit et le point envers, ça te tente de participer à l'effort de guerre en jersey , si tu connais quelqu'un qui veut participer à l'effort de guerre en jersey, si tu veux tricoter une belle guerre à plein de mains, si tu veux contribuer à quelque chose qui ne sert à rien, qui ne rapporte rien, juste ton nom sur un monument, écris-nous dans notre tranchée delitmaille@gmail.com. L'intendance t'enverra les instructions et la laine pour tricoter des musettes ou des chaussures, des vareuses ou des casques. Une pelote représente entre 6 à 10h de travail et on a jusque septembre-octobre environ. Tu les renvoies quand tu veux, comme tu veux.  Et en janvier 2015, tu viens voir la guerre au musée magique
Evidemment, je me suis engagée dans ce projet, fleur au fusil,  je suis en train de préparer tout mon barda et j'ai déjà retweeté l'info et préparé un projet sur Ravelry et il y avait le 3 janvier déjà 140 volontaires, pas seulement français !

Alors, si vous avez envie de participer à un projet un peu fou, celui-là est pour vous !

@ bientôt ! 

Aucun commentaire: