Derniers ouvrages

car je tricote encore...

Seulement, je suis plus souvent sur Ravelry, et je délaisse un peu ce blog.
Alors, quelles réalisations depuis ce temps-là ?

eh bien , un autre cape pour ma mère en Celtic qu'elle apprécie beaucoup.


J'ai fini le coussin Union jack de Bruno


plus une petite écharpe
 ,

un autre Birdwing, cette fois-ci sans coutures


et dernièrement j'ai fini le plaid scandinave de la collection "Tricot facile" (enfin, il reste la bordure au crochet)


et dernièrement, pour m'amuser, un autre petit lutin en Licorne et Thalassa.

Et en ce moment je fais le premier plaid "Tricot facile", un peu lassant, car les points sont beaucoup moins variés...

Voilà, j'espère mettre ce blog à jour un peu plus souvent !

@ bientôt !

3 commentaires:

comment grossir a dit…

ça fera un excellent cadeau de Noël

lunefantasy a dit…

Ce plaid est absolument magnifique

Anonyme a dit…

Bonjour,
De bien jolies choses.
Dommage que ce blog a l'air "endormi".
Pour le lien du rick rack sur le forum (tricotin), je l'avais déjà mais merci pour le partage.
(même si on reçoit des ruades, parfois : hihihihi).