Petite mise à jour..

Je vois bien que ce blog est un peu délaissé depuis quelque temps, mais je tricote toujours.
Mais je pense seulement à les mettre sur Ravelry, et le blog reste en rade ;)

Donc voici les dernières réalisations :
Au mois de juin, j'ai expédié quelques doudous lutin pour l'association ASF (vous n'en voyez qu'une partie sur la photo).
Ceux-ci sont tous réalisés en Détente de Phildar.

Puis ensuite, une petit gilet ceinturé pour la petite fille de Salidou (modèle extrait du Tricotez câlin n° 31 de 2010)

un châle Earth and Sky de Stephen West (lequel châle n'est toujours pas bloqué )

Encore des petits lutins en Détente, Licorne et fil à chaussettes de Lidl

et dernièrement un Birdwing en Taïga de Phildar

Dernier ouvrage sur mes aiguilles (non, ce n'est pas un lutin !) , il s'agit d'un coussin pour mon fils.
Mais pas n'importe quel coussin. Un coussin Union Jack avec plein de fils partout.
Pour l'instant, je n'ai fait que 20 rangs (il y en a 180 en tout pour la grille jacquard intarsia) et je me retrouve avec 11 pelotons de laine à gérer.
Donc chaque fois que je reprends mon ouvrage, j'ai d'abord des spaghetti de laine à démêler ... Pas de photo pour l'instant. Le fil utilisé, c'est de la Bergereine de BdF, assez agréable à travailler.

Sur ce, comme j'ai été bien bavarde, je vous dis à bientôt !

1 commentaire:

digitale a dit…

rhôôô^...ce birdwing ...rhâââ