Illusion tricotesque ?

Dans l'espoir de dégonfler un chouia mon énoooooorme stock laineux, je me suis attelée à la réalisation d'une couverture.

Une couverture, en théorie c'est grand...donc il faut beaucoup de pelotes...

Comme je n'ai pas encore suffisamment de courage pour me réaliser un dessus de lit (pas folle la guêpe), je commence donc par faire une couverture de bébé pour l'association.
Il s'agit de la Moderne Baby Blanket que vous pouvez voir ici (sur Amazon.com). J'en suis au pavé n° 5....

Bon, c'est vrai qu'avec des aiguilles n° 4, ça monte assez vite.


Mais le point mousse, c'est monotone... Mais comme tricot acérébral, c'est parfait.  Question couleurs, ça sera plutôt une couverture de fille... du rose , du violet, du blanc, du beige...

Dès que je peux, je mets une photo ...
C'est fait !
Il y a de très belles réalisations pour ce modèle sur Ravelry.

Par ailleurs, j'ai dégoté sur eBay une vieille revues de Phildar.

Je cherchais en fait des modèles de châles et j'ai trouvé également dans cette revue des modèles de pulls tube et même des blousons tube...

Ça me donne des idées pour un éventuel modèle pour Bruno.
Pour les personnes intéressées, la référence de la revue, c'est le Phildar mailles N° 42.

Je vous souhaite une bonne journée !

Aucun commentaire: