Il faisait chaud hier


mais comme bon nombre de personnes, nous étions à Nature Capitale.

Énormément de monde, déjà 10 minutes pour sortir du métro, puis ensuite pour avancer...
Il a fallu écourter la promenade, Mathilde ayant un coup de chaud....vu les plus de 32°, c'était un peu normal.
Et pour en revenir à mon dernier tricot, n'est-ce pas Adrika , il est enfin fini...

je veux dire que la couverture est finie et bien finie...
je crois que ce modèle, je ne vais pas le recommencer tout de suite...
à la fin ça devient, comment dire ? un peu encombrant...

et maintenant, la grande question  je fais quoi comme modèle maintenant ? Any idea ?

Bonne soirée !

6 commentaires:

Doan a dit…

Ta couverture est très originale!

Pascale du QC a dit…

très jolie ..

Pascale du QC a dit…

pourquoi pas un Saroyan ou un Starcap !!!

Pascale a dit…

Bonne idée pour le Saroyan, Pascale ... je vais chercher dans mes cartons

Syl69 a dit…

Je n'ai jamais tenté au tricot, mais au crochet.
ça ne se déforme pas quand tu mets les bouts ensemble ?

Pascale a dit…

En fait, j'ai relevé les mailles au fur et à mesure du tricot...

ça ne s'est pas vraiment déformé, à part un morceau avec une laine violette qui donnait un rendu un peu plus mou que le reste...