Pull brasero terminé

Elle l'a attendu longtemps ....!
On peut dire que ma fille a été patiente sur ce coup-là...
Faut dire que j'étais occupé à finir la tapisserie de deux coussins... puis le cadeau du café-tricot...

Enfin, j'ai fini ce pull le 21 décembre au soir, et les coutures ont été faites le lendemain matin. J'ai un peu tardé à faire ce message, certes !
Sitôt cousu, sitôt étrenné !
J'ai d'autres pulls en commande, j'espère seulement que je ne mettrais pas autant de temps.

Entretemps, j'ai terminé de coudre les deux coussins pour ma mère que je lui ai apportés lors des vacances.

Sur mes aiguilles en ce moment ? je finis le pull marin de Bdf. On peut dire que je ne suis pas pressée.
Et puis après, j'envisage de faire l'Alpine Shrug

Voilà, voilà, j'ai du travail sur la planche.
@ bientôt !

1 commentaire:

spiritknit a dit…

Il est superbe et lui va parfaitement. J'adore.