Résultat des courses

non, je ne vais pas vous dire ce que j'ai parié au PMU.... quoique à une époque pas si lointaine, j'épluchais les journaux pour turfistes... bref..

je peux donc enfin vous dire quel cadeau j'avais confectionné pour le café-tricot de Noël et ce que j'ai reçu.

Au moment de rédiger ce message, je m'aperçois, nouille de chez nouille, que j'ai oublié de faire une photo.

Me voilà réduite à emprunter celles faites par Floub ! Désolée Florence ;)



Donc, j'avais fait une écharpe, modèle totalement improvisé, du point mousse au début et à la fin, et entre des côtes 3/3 rayées...

Fils utilisés : Katia qualité Péru nuance 25, et BdF qualité Pompoms nuance Berinda.

Quant à l'écharpe reçue, c'est Andrée qui l'a faite, c'est une écharpe nouille en mohair au crochet, ravissante.
En réalité, l'écharpe est bien plus foncée.
UN vrai succès pour ce café-tricot de Noël, qui a connu une affluence record, 35 personnes....

Sur ce, je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire: