Ma Journée en photos

Je publie ce post tardivement (on est le 15 jusqu'à 23h59, na !) car je n'arrivais pas à récupérer les photos prises avec un portable.

Samedi 13 septembre :

8h15 : presque toute la famille est levée pour le petit-déjeuner... enfin presque (Eric dort encore) !
Et les poissons déjeunent aussi, grâce à Mathilde. Leurs noms : Marin, Nemo, Noiraude et Boufftout. (Toute ressemblance avec des personnages serait fortuite et involontaire).


10h20 : passage à Art de Vivre, juste à l'ouverture, car Bruno a besoin d'un protège-cahier noir opaque, demandé par son maître.
Bien fait de venir à l'ouverture, car un 1/4 d'heure après, les voitures affluent !


13h00 : Ben oui, il faut bien faire la lessive (2 autres machines vont suivre).
Heureusement, il fait beau, et il y a du vent ! Je récupère le ballon que Mathilde a oublié dehors la veille, et je cueille quelques pommes.


19h45: Dans la cuisine, je m'apprête à fermer les volets... Le ciel est magnifique...


21h40 : Les enfants sont couchés.
Petite détente avec un thé caramel/menthe et Millénium tome 2.

Voilà, c'était le challenge photos de Karen .
Merci à toi Karen

1 commentaire:

petitesuzie a dit…

super sympa ce reportage photo!