Doudous lutins

Modèle tiré de la revue "Doudous"n° 804 de Phildar.
C'est le 1er modèle, un lutin.
Aiguilles 3 mm, fil utilisé "Détente", qui a hélas une fâcheuse tendance à se dédoubler... Passons...



Pour l'anniversaire du café-tricot le 24 mai, le thème était de faire des doudous, peu importe la technique...
Le modèle m'amuse, j'en ferais d'autres.

Edit du 18/05 : pour les personnes intéressées par ce modèle, il est téléchargeable sur le site de Phildar, modèles presse (Famili 171).

Edit du 25/05

Je n'ai pas eu la possibilité d'aller au café-tricot hier.
La prochaine fois, j'amenerai plein de doudous.

Et voici un autre lutin terminé, vert anis cette fois-ci !
Et devinez quoi ? un autre est déjà démarré sur mes aiguilles !

@ bientôt

8 commentaires:

lily411 a dit…

magnifique, je ne l'ai pas encore fait celui là

Anonymous a dit…

ils sont chou tes doudous!!! :-)
*Amethyyst*

Lilo a dit…

Très sympas tes doudous! Ils sont aussi dans ma liste de projets!

melusine_tricote a dit…

Tes doudous sont super jolis, ils vont faire des heureux !

Anonymous a dit…

Excellent doudous! J'aime beaucoup, je viens d'acheter cette livre Phildar et les doudous sont aussi dans ma liste de projets pour ma petite fille.

angie31 a dit…

Il est trop bien ce lutin, je l'ai en modèle mais pas encore réalisé, par contre j'en ai fait d'autres du livre doudou dont un ours rebelle qui plait beaucoup lol
Bonne continuation dans tes projets!!

angie31 a dit…

Mais heuuu je ne c pas pkoi mais l'adresse de mon fofo ne veut pas se mettre en lien avec mon pseudo....
si vous voulez jeter un ptit coup d'œil ou un grand et me laisser vos conseils c par là :-)
tricotage-malin.forumperso.com

A bientot

angemad a dit…

Bonjour,

Je voudrais finir ce doudou lutin commencé il y a 2 ans et oublié dans le déménagement. Mon livre est resté en métropole (je vis à La Réunion). J'ai pu récupérer l'explication mais pas le diagramme, l'auriez-vous par hasard ?
Merci par avance
angemad@yahoo.fr