Ego tricot

Je suis tellement contente des couleurs de mon pull que je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer les avancées..
Ben oui, ce tricot vitaminé me met de bonne humeur...
A moi la deuxième manche ! Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas encore fait ni le dos ni le devant...
Je m'échauffe juste les aiguilles ...

@ bientôt !

6 commentaires:

Elorine a dit…

ça rend drôlement bien sur fond noir, toutes ces couleurs !

Pascale a dit…

Au début, je voulais utiliser de la laine anthracite, et finalement, le noir va très bien...

Sophie a dit…

Il va être très chouette ce pull ! J'aime beaucoup le côté à la fois sobre du noir et coloré des rayures, c'est une excellente idée !
Bonne continuation ! ;o)

Sopatch a dit…

Cela rends très bien toutes ses jolies couleurs sur fond noir.
Bonne idée

birana a dit…

Les rauyres claires sur fond fonce ca donne un super look!

Pascale a dit…

Merci pour vos commentaires...

C'est vrai que les couleurs dynamisent le fond noir !