Salon à deux

Dimanche dernier, je suis allée Porte de Versailles au salon "Crée Attitude".
Je pensais y aller toute seule, comme l'année précédente. Ayant gagné une invitation, j'étais super contente.
Mais voilà que l'un de mes enfants a voulu venir avec moi.
Et qui ? Je vous le donne en mille : mon fils !
Eh bien la visite du salon s'est très bien passée, il a été impeccable. Je crois surtout qu'il voulait sortir, être exclusivement avec moi, et ne pas me partager avec sa soeur.
On a fait quelques emplettes, acheté du cacao à Quai Sud, quelques bricoles à La Couserie Créative, et Bruno s'est choisi un jouet à monter....
Bref, une matinée sympa... à part que lorsque nous sommes rentrés, il pleuvait à seaux, et je me suis enrhumée !
Côté tricot, j'ai délaissé momentanément le pull en Opal pour m'activer sur le cadeau du café-tricot. Ça urge !
@ bientôt !

Aucun commentaire: