Ouvrage fini, et de la lecture

Voilà, j'ai enfin terminé la cape irlandaise. Je me pose des questions pour la fermeture... Vais-je faire une cordelière comme indiqué dans le modèle, ou bien faire une sorte de brandebourg tricoté ? là est toute la question...
Auriez-vous une idée, une préférence à me suggérer, je suis preneuse !
et le voilà sur pied, ou plutôt sur épaules devrais-je dire.
Le cadrage est approximatif, c'est ma fille qui a fait le reporter !
C'est ma mère qui va être heureuse, elle est tellement frileuse !
J'ai reçu avant-hier le dernier numéro de Vogue Knitting Holiday 2007.
Au programme, tricot modulaire, gilets de Debbie Bliss, Sasha Kaghan, Alice Starmore, un petit aperçu ci-contre.
Il y a aussi du tricot esprit lingerie, jolie, mais pas pour moi.
Je disais que je ne me réabonnerai plus à VK, à cause de leurs envois aléatoires, finalement, j'ai replongé... Comme quoi, il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau !"


@ bientôt !

5 commentaires:

Christine a dit…

Elle est vraiment splendide ta cape, je l'aime énormément ! Bravo !!

chatonne a dit…

Très joli cette cape irlandaise, j'aime bien.

kris a dit…

c'est tout simplement magnifique!!!

isadef a dit…

CET OUVRAGE EST MAGNIFIQUE
Vraiment de toute beauté bravo

Joline a dit…

c'est superbe , je ne la fermerais pas juste une tit' broche ..
joline
http://joline.over-blog.com