En rade....

Ce samedi, j'ai passé une bien agreable matinée au café-tricot de Brentano's.
Célia etait chargée des photos et moi de l'écriture.
J'aurais bien voulu le rédiger des que je suis rentrée chez moi, mais hélas, trois fois hélas,
mon ordinateur m'a lâchement, traitreusement abandonnée.

J'appuie sur le bouton d'alimentation : rien. Je re-appuie : re-rien.
Dans le doute, je vérifie tous les câbles électriques, si rien n'aurait bougé. Nada, rien, peanuts !

En fait, c'est l'alimentation interne du PC qui a rendu l'âme.

Donc, en ce moment, je squatte un autre ordinateur... (chut !)...
Le compte-rendu du café-tricot du 6 octobre a été rédigé, il ne manque que les photos pour l'instant.
Ma cape irlandaise est presque terminée (voir ci-dessus), je n'ai que les bordures à relever.

Quant a l'écharpe que j'avais demarrée au café-tricot, elle est finie depuis hier soir.
C'est vrai que du point mousse, c'est reposant après des torsades et du point d'astrakan !

Voila, j'espère ne pas attendre trop longtemps avant de surfer et vous lire à nouveau sur la toile...

@ bientôt !

1 commentaire:

Christine a dit…

Qu'elle est belle ta cape irlandaise, magnifique, j'aime beaucoup !! L'écharpe aussi est très jolie !