Bref message

Merci aux visiteuses qui ont reconnu la gourmande en moi, je veux dire par là Loutre, Magali et Séverine.
J'ai trouvé du Chufi dans ma grande surface habituelle, car ils viennent d'y réaménager leur rayons produits du monde. J'ai donc fait une razzia de bouteilles, et je crois bien que je ne suis pas la seule...!

D'autre part, un sujet un peu plus sérieux : je vous mentionne la journée des Dys qui aura lieu le 10 octobre.
Je suis bien entendu concernée à cause du handicap langagier de mes enfants.
Mais c'est aussi pour faire mieux connaître tous les enjeux derrière ce problème : détection, rééducation, reconnaissance à l'école, reconnaissance dans le monde du travail...
A part ça, la cape irlandaise arrive à son terme.
@ bientôt !

1 commentaire:

Helene a dit…

Je pense que ce problème concerne de nombreux enfants qui par ignorance de leur difficultés sont laissés bien seuls... Tous les handicaps sont finalement tellement mal acceptés dans notre société... il faut informer, informer, informer !