Congés ...

Voili, voilou... Quelques jours à Toulouse avant de reprendre le collier...


Et les enfants ont repris le chemin de l'école hier. Ils ont retrouvés les mêmes enseignants que l'année dernière. De nouveaux , des paperasses à remplir, etc... Passage obligé chez le coiffeur...
Question tricot, c'est un peu en stand-by. Ma mère m'a passé une commande d'une cape en point irlandais en qualité Irland, la même nuance que le modèle. Comme à mon habitude, je fais le modèle sans couture... 377 mailles au montage, ouf ! Les rangs ne vont pas monter vite. Les points utilisés : côtes 1/1, 2 types de torsade, point d'astrakan et jersey envers.
Et pour la lecture, à part les inévitables factures (grrrr !) en mon absence, 2 revues Vogue Knitting, Interweave Knits et 2 livres : Wrap Style et Knitting Out of Africa
Dernière chose : je recherche désespérément de l'Horchata de chufa de la marque Chufi sur la région parisienne. J'en ai ramené de Toulouse (en petite et grande surface), mais ici je ne sais pas si on peut en trouver ici. Vous avez un peu plus de détails sur cette boisson ici.

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée !

3 commentaires:

Loutre a dit…

Bonjour,
Je sais qu'à un moment il y avait de la chufi chez carre**four au rayon produits étrangers, je ne sais pas si c'est toujours le cas !

magali a dit…

je l'achète chez monoprix ! mon mari en raffole, c'est tout son enfance dans cette bouteille, lol.

Séverine a dit…

On en trouve (et plein d'autres produits) à El Bierzo, rue Jules Guesde dans le 14e. Ils ont tous les produits espagnols, comme là-bas. Sans doute aussi chez Galicia, rue des Fossés Saint Bernard dans le 5e.