Pull Bord de mer

Voilà où il en est depuis hier : le devant et le dos sont terminés, les épaules cousues. Je viens de commencer une des manches. Il me reste à calculer quand je vais faire le changement de couleur. Car si les explications sont issues de ce livre, je m'inspire de deux modèles : Hoëdic et Ouessant, la répartition des rayures est de mon fait.
En gros 2/3 de bleu turquoise, 1/3 de gris fer, et on essaie de caser ici et là un peu de rayures écrues.
Voilà que je fais le Mandarin Picon à la sauce tricot !
En réponse à Françoise, j'aurais aimé venir le 9 juin à Brentano's pour la journée du tricot, mais je n'étais pas très en forme. Mais à la lecture du blog, je m'aperçois que la journée n'a pas manqué de piquant !
J'espère pouvoir venir lors de la réunion du 23 juin. Je devrais d'ailleurs retrouver ce jour-là une amie rentrant de Genève, et qui me ramènera quelques emplettes dont je lui ai passé commande.
Par ailleurs, nous venons de fêter, Eric et moi, nos noces d'étain (10 ans) Cf Wikipédia. Çà me fait tout drôle de réaliser que nous sommes mariés depuis 10 ans. Le temps passe vite ....

@ bientôt !

2 commentaires:

Me a dit…

j'aime beaucoup les couleurs et la repartition des rayures!

Christine a dit…

J'aime beaucoup l'association des couleurs !
Joyeux anniversaire de mariage ! (nous ça a fait 12 ans le 10 juin !)