C'est trop beau !

Je dois gronder ma NSP! Nathalie (mais qu'est-ce que je suis contente !), car j'ai été super gâtée hier.
Jugez plutôt : de la laine magnifique, du mohair , de la Kureyon, de la Bouton d'Or, un énorme écheveau naturel...
Deux livres, un sur le crochet, et l'autre sur la décoration de la maison, tout en customisant.
Rien qu'avec tout ça, j'ai plein d'idées en tête !
Et ici, après l'effort ( de tricot, mais est-ce vraiment un effort ?) , le réconfort, ou mieux le chouchoutage - je ne sais pas si le mot existe, mais il s'appliquerait bien. Ce sont plein de douceurs... Du thé (j'adore le thé, j'en ai tellement dans mes placards que j'en découvre tous les jours !) , la mug qui va avec...De la crème au chocolat et à la vanille. Ça me fait penser à la crème Jock que je mangeais enfant.
Bref, je suis très touchée et très émue de tout cela.
Merci Nathalie !

Aucun commentaire: