Une voiture farceuse... et des livres

Hé oui, hier soir, ma voiture m'a fait quelques frayeurs. Le verrouillage centralisé ne pouvait se faire, car l'électronique embarquée considérait le coffre comme ouvert, ... et il ne l'était pas. Mon mari l'a lui même constaté, preuve que je ne suis pas idiote. Donc, hier soir, la voiture a été garée dans le box, impossible de la laisser dehors. Ce matin devinez quoi ? Elle était verrouillée, et tout fonctionne comme avant !? J'ai quand même pris rendez-vous chez le concessionnaire, au cas où...
Bref, tout ça a gâché ma soirée (j'ai très mal dormi), alors que je venais de recevoir trois livres :
"Lace Style" pour le knit-along Totalement Lace Style, "400 points de tricot" ... et "250 points de crochet".
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'apprenne le crochet....
Par ailleurs, les bérets MCI que j'ai tricotés dernièrement - suite à une commande -, ont été très appréciés. Ça fait plaisir !
Je me suis enfin décidée sur le modèle que je ferai pour le knit-along. En fait, il y en a deux qui me tentent : des chauffe-poignets, et un bonnet... Gnac, gnac, gnac : je ferais peut-être les deux...
@ bientôt !

1 commentaire:

kris a dit…

les voitures....a se demander si elles n'ont pas une âme des fois.....tous ces bouquins (hormis le crochet, car je ne crochète pas) me font bien envie! le 400 point est sur ma liste e prochaines envies, est il aussi intéressant qu'il en a l'air???