Eté Indien

Voilà un aperçu de mes avancées sur ce pull.
La laine Frimas nuance Jeans se tricote facilement.
Pour les bordures du devant, comme je l'ai indiqué sur le knit-along, j'ai bidouillé et fait un genre de rangs raccourcis pour ne pas avoir à faire de couture au point de maille, chose que je déteste.

Le résultat n'est pas tout à fait tip top, mais il n'est pas désastreux non plus.
Enfin, il me reste les bordures d'emmanchures à faire. Je voudrais également éviter les coutures au point de maille, pour ce faire j'envisage de relever les mailles sur la partie du pull déjà tricotée et de monter le reste des mailles normalement. En faisant un tricot en rond sur un nombre de mailles divisible par 4, j'éviterais également les coutures.
Petit hic : je ne sais pas très bien relever les mailles. Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Allez, sur ce, je vous quitte, bonne nuit !
N.B. : J'ai réussi mon premier pain, les enfants se sont jetés dessus et moi aussi

Aucun commentaire: