Du pain

Je viens de la récupérer à la poste.
Ce que je peux vous dire, c'est que la bête n'est pas légère !
A moi les expériences avec cette nouvelle machine à pain !
En fait, c'est le cadeau de Noël de ma maman.....
Je savais que le colis arriverait en retard, mais c'est l'intention qui compte.
J'ai déjà consulté ce forum pour ne pas être désorientée dans mes recettes.
Déjà, les enfants veulent que je l'essaie tout de suite, c'est dire s'ils sont motivés !

3 commentaires:

kris a dit…

pour aboir déjà goûté du pain fait maison avec ce genre de machine, je peux te dire que vous aller vous régaler!!!

nana a dit…

j en ai une depuis deux ans , du bonheur a la mie tendre , tu vas t 'eclater !!!

bisous

Katell a dit…

comment fais-tu pour insérer des liens??? Moi je n'y parviens absolument pas!!!
Sinon, ça marche bien cette machine à faire le pain?