On m'a passé une commande....

... pour un béret MCI. Vous pouvez voir ici celui que j'avais fait il y a un an pour ma mère.
En effet, quand j'ai amenée les enfants hier au centre de loisirs , une des monitrices s'est extasiée sur le bonnet que Mathilde portait. Quand elle a su que c'était mon oeuvre, elle m'a demandé si je pouvait lui faire un béret, elle se chargeait de fournir la laine. Le soir, je lui ai montré le modèle du béret MCI, elle a été immédiatement emballée. Y' a plus qu'à avoir les pelotes, et je le lui fait...
Edit du 2 janvier : Marika, je t'ai répondu dans un commentaire, à bientôt !

2 commentaires:

Marika a dit…

Il est vraiment génial ce bérêt. Quelles sont les deux types de laines utilisées?
Je suis "vendue" à ton bérêt...

Pascale a dit…

Deux laines de Phildar : 2 pelotes de Partner et quelques mètres de Bowling .