Guet-apens culinaire

15h00 : Alors que je surfais allègrement sur Internet, une manif menée par mon mari a éclaté dans la pièce.
"Nous voulons des crêpes, nous voulons des crêpes, nous voulons des crêpes !!!"
A trois contre une, il m'était difficile de lutter. J'attrape les ingrédients nécessaires, Bruno m'aide à faire la pâte. Repos 1 heure.
16h00 : Station debout devant la cuisinière, à jongler avec mes deux crêpières...
16h50 : Fini. Une photo avant que ça disparaisse.
Mes trois affamés se jettent sur les crêpes encore chaudes...
A l'heure où j'écris ce post, les 2/3 des crêpes ont été engloutis...
Je peux donc revenir à mes encours. J'ai fini le sac pour mon ensachée, le paquet est prêt, il ne me reste plus qu'à aller à la poste demain.Et je reprends ma Philème Scarf, je la tricote en Lambswool Curaçao.
Et enfin, pour finir, je me suis inscrite à un autre projet commun : , ça me servira d'Eradiknit !

2 commentaires:

Salidou a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle présentation ... Ton sac est magnifique !!!!! J'aime beaucoup !

chatonne a dit…

J'aime beaucoup le motif de la phil`me scarf