Café-tricot de Noël

Je m'aperçois que je ne vous ai pas parlé du café-tricot du 9 décembre. Bruno et Mathilde m'accompagnaient, et ont activement participé au tirage au sort.
Voici ce que j'ai fait pour Pierrette ...
Une écharpe Edgar en Noro Kureyon - modèle très à la mode en ce moment chez les tricoteuses -!!!
Pierrette étant absente ce jour-là, c'est Nicole qui a posé !

...et ce que j'ai reçu de Célia : une pochettte crochetée et une petite bague/broche.
Les photos ont été prises par Florence, car je n'avais pas d'appareil ce jour-là....

Par ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui un livre de modèles à faire avec le Tricotin géant.
On peut même faire des pulls, sans blague.
La seule chose obligatoire, c'est de se mettre à la langue de Goethe. Mais comme il y a des graphiques pour chaque modèle, on peut se débrouiller...
Je continue tranquillement ma Philème Scarf, et il me reste à envelopper tous les cadeaux de Noël.
@ bientôt !

1 commentaire:

chatonne a dit…

très jolie cette écharpe