Je bidouille mon tricot

Hier, je me trouvais à mon rendez-vous bi-mensuel chez Brentano's. Je n'ai pas beaucoup avancé sur la manche de mon pull, vu que je demandais des conseils à Ruth sur le modèle. En fait, le pull que je fait en ce moment, "Eté Indien", me pose des soucis au niveau des bordures du devant. J'ai bien envie de les tricoter d'un seul tenant, en bidouillant le modèle. J'en ai donc discuté avec Ruth.
Juste avant de quitter la librairie, j'ai vu ces petits "Almaniaks scolaires", qui vont de la GS de maternelle au CM2. Une sorte d'éphéméride, avec un devoir par jour.
J'en ai pris pour mes enfants. ET miracle, ça a beaucoup plu à Mathilde, qui s'est jetée littéralement dessus et a fait une dizaine d'exercices. J'ai même été obligée de l'arrêter pour en garder pour toute l'année. Et pour finir la journée en douceur, je leur ai fait un gateau au chocolat. Il n'en reste pratiquement plus ce matin.
Bonne journée !

1 commentaire:

salidou a dit…

Bon courage pour l'été indien ce modèle n'a pas l'air facile à tricoter !