Fait chaud !

Je ne suis pas encore partie en vacances, comme on pourrait le croire. Seulement, avec la chaleur, je fonctionne au ralenti.
J'ai quand même eu le courage de commencer un petit pull en Tropic, et j'espère avoir assez de fil. En effet, l'autre jour, la vendeuse de Phildar m'a confirmé, à mon grand désarroi, que cette qualité ne serait pas suivie. Elle avait plusieurs fois signalé à Phildar de suivre une qualité au moins 2 ans, mais visiblement, ce n'est pas la politique de la maison. Donc, je croise les doigts. Le devant et le dos sont finis, ainsi qu'une manche. Ce serait trop bête !
Par ailleurs, ma belle-mère se trouve à la maison pour quelques jours. Elle s'est mise à tricoter de concert avec moi, pour mon fils et ma fille. Et elle va nettement plus vite que moi, pfff, pfff !
Autour de moi, il y a plein de naissances. La petite fille pour laquelle j'ai fait un pull est née la semaine dernière. Je vous laisse, je vais me rafraîchir avec un Pulco !!!

Aucun commentaire: