Tralala itou !!!

Je suis super contente. Aujourd'hui, je suis allée au café-tricot à Brentano's, ou devrais-je dire devant la librairie Brentano's. On se cuisait un peu, vu la chaleur qu'il faisait. Néanmoins, des toiles avaient été tendues afin de nous faire un peu d'ombre. L'année prochaine, il faudra prévoir l'option parasol ! Donc j'ai avancé mon châle, que j'ai fini par ranger pour un ouvrage moins encombrant et moins chaud, c'est-à-dire un petit bonnet en lacet de coton, mauve et orange. Oui, les couleurs sont un peu pétard, mais c'est ma fille qui choisit.
D'autre part, je suis heureuse de vous annoncer que aujourd'hui, en rentrant de Paris, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un courrier de la mairie m'informant que la demande de dérogation pour Mathilde est acceptée. Donc, l'année scolaire qui arrive s'annonce sous de meilleurs auspices que prévus. J'espère que Mathilde réussira cette année de CP, en faisant mentir les professionels de Garches. Ma mère m'avait envoyé la revue Toulouse Femmes, voir le site ici.
Et pour me détendre, j'ai lu Détective CONAN"aujourd'hui dans le RER, à l'aller et au retour.
En résumé, une bonne journée. Sur ce, je vous dis bonne nuit !

2 commentaires:

Michele a dit…

Je suis contente de savoir que Malthide pourra entrer au CP. Et je suis sure qu'avec une maman comme toi elle réussit tres bien.
Ah j'adore détective Conan !! Meme si à l'achat ça finit par faire mal!

Krystine a dit…

Félicitation une bonne nouvelle pour Mathilde je suis sur qu'elle y arrivera et que les professionels de Garches se seront trompés qu'avec votre entourage et toi, elle y réussira, la journée a dû être très sympas c'est super, bonne lecture ;)