Des nouvelles de ma NSP !

Oui, en ce moment, les paquets affluent dans ma boîte aux lettres. Hier, je recevais le livre "101 Easy Tunisian Crochet Stitches", livre qui me paraît très intéressant, ainsi qu'un colis d'Innamorata.
J'ai été gâtée : un écheveau de laine Noro, (pas de la Kureyon, mais de la Blossom) , de la laine écrue de la Droguerie, des pelotes "Licorne" de Phildar, ainsi que du fil "Bamboo" d'Ornaghi (génial !).
Et de plus, la revue M comme Tricot de Monoprix, du chocolat noir à l'orange (il en reste encore !!!!), un appareil Clover un peu particulier pour faire du tricotin, ainsi que 3 petits livres. Bref, j'ai de quoi m'occuper. Et pour mettre tout ça, un grand sac noir !
Nathalie, tu as fait des folies, mais je suis super heureuse !!

Suite et fin --->
Voilà un petit aperçu du livre de crochet tunisien :
Et deux petits cadeaux que m'a envoyés Corinne en plus de l'échange des images Panini pour mon fils :

Un collier pour ma fille...

...et un pour moi !
Merci, merci pour tout, Corinne !


A l'attention de Marie-Odile :
J'ai acheté la revue "101 Easy Tunisian Stitches" ici, et une autre revue sur eBay.com. J'ai été livrée très vite. Et en cliquant sur la photo ci-contre, on arrive sur le forum Yahoo "Easy Tunisian".

3 commentaires:

marie-odile a dit…

bonjour,
je suis interressée depuis longtemps par le crochet tunisien mais je n'avais jamais trouvé de livre J'ai bien tapé 101 Easy Tunisian Crochet Stitches dans amazon mais ... rien. Pourriez vous s'il vous plait m'en indiquer les references ainsi que l'endroit ou vous l'avez commandé?
merci
marie-odile
lesmains de marie-odileii

innamorata a dit…

Oooooooooh zut, j'étais persuadée que c'était la blossom que tu voulais essayer ???? Bonne lecture et bon tricot ! gros bisous !

marie-odile a dit…

merci pascale, j'y cours
marie-odile