Réveillée dès potron-minet

Levée tôt ce matin (3h30, si, si vous avez bien lu !) car mon mari devait prendre un train à 6h20 à la gare de Lyon, pour se rendre à Marseille, puis prendre le bateau pour la Corse, et arriver chez sa famille. Heureusement que les enfants n'ont pas classe aujourd'hui, et que j'ai pris ma journée, on peut traîner au lit. Je peux donc lire tranquillement ma revue MCI.
Et d'ici là, je pourrai reprendre mon CandleFlame, ainsi que le BBS pour ma BagSwappeuse mystère, dont je suis attentivement l'activité blogguesque. J'ai intérêt à me dépêcher car je suis en retard... Cet après-midi, j'amène les enfants chez l'orthophoniste, pour une séance supplémentaire, ça ne peut pas faire de mal.
Une montagne de linge à repasser m'attend (soupir !), et comme fond sonore, je vais me mettre un CD que je viens de recevoir : "Curtains" de Tindersticks.
Pour les connaisseurs, ils ont composé la B.O. du film "Trouble every day", à déconseiller aux âmes sensibles !
Sur ce, je vous laisse, j'ai du boulot en retard !

Aucun commentaire: