Rallye

Pour tout vous dire, le temps a été détestable, avec alternance de pluie et d'éclaircies, avec du vent tout le temps. Mais ça ne nous a pas découragé, bien que certaines équipes aient abandonné en cours de rallye. Donc voici un petit reportage photo. Mon mari et moi avons pris moins de photos à cause du temps. Notre équipe est classée neuvième sur une trentaine d'équipes. On ne tient pas compte du temps mis pour faire tout le parcours, seuls sont comptabilisés les points accumulés. Le rallye était plus court cette année, pour tenir compte de la présence de jeunes enfants. Mais personnellement, je trouve qu'il avait été trop raccourci. On verra l'année prochaine !

Musée Tavet. Il y a du vent !!!

Ma puce

Bruno à coté d'une statue

En route !

Jardin public, course entre équipes de 3

Il faut ramener un chapeau, un vêtement

et un accessoire

Et il s'est mis à pleuvoir pendant l'épreuve

Mon mari qui y participe...

Mon équipe, sauf mon mari !

Après cette épreuve, la pluie s'arrête !

Concert le soir, pendant le repas
Toutes les chansons étaient relatives à un film ou une comédie musicale, sauf une, l'intruse (série télé).
Voilà un aperçu du répertoire : "Un homme, une femme", "Aimer" (Roméo et Juliette), "Fame", "Vivre" (Notre-Dame-de-Paris), "Cabaret", "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?" (Moulin-Rouge), "Diamonds are a girl's best friends", "Sailing" (Titanic), "Piensa mi" (Talons aiguilles), "Love boat"(La croisière s'amuse), "The full monty"... Et la chanteuse avait une présence incroyable..
Rallye du 20 mai 2006
Bon, la vidéo n'est pas très bonne. Et les piles de l'appareil ont rendu l'âme peu après ...
@ bientôt !

Aucun commentaire: