Petit intermède ....

Un de mes collègues de travail va avoir une petite fille fin juillet, et comme en plus il a obtenu sa mutation pour Lille, j'envisage de tricoter ce petit haut en cadeau.
C'est un modèle de la revue Phildar n° 447. Par contre, je vais modifier certaines des couleurs. Je garde Linbel en "Seigle", mais pour la qualité Coton n°4, je vais choisir "Sorbet", "Corail" et "Lilas".
Donc, il va falloir que je tricote vite (CandleFlame attendra, ce n'est pas encore de saison, quoique avec le temps actuel, on peut se poser des questions ???!). Je vais essayer de faire le corps sur une circulaire, afin de supprimer deux coutures.
Sur ce, je vous dis bonne nuit.

3 commentaires:

sand354 a dit…

ça va etre très joli surtout avec les coloris que tu as choisi

Me a dit…

il est adorable, ce peteit modele. Et je me limagine tres joli aussi dans les coloris fille que tu a choisi

Salidou a dit…

j'aime beaucoup le petite modèle que tu as choisi !