Mon châle grandit, grandit....

Je vous avais promis une photo, la voilà.
Il me reste une troisième et dernière grosse pelote, mais les mailles commencent à être à l'étroit sur mes aiguilles.
Je suis incapable de vous dire le nombre de mailles, j'ai dû passer les 200.
Le point se fait tout seul, je ne regarde même plus les explications.
Mais je trouve quand même que c'est un peu longuet comme tricot.
Et dire que dans le dernier Interweave Knits, il y a un autre châle qui me fait de l'oeil !
Je veux parler du "Icarus Shawl" en alpaga bleuciel.
Et aujourd'hui, je viens de recevoir la revue Knitter's, avec un reportage sur Mitsuharu Hirose, connu aussi sous le nom de "Knitting Prince". On peut trouver certains de ses livres ici.
Et voilà une photo de Corse que m'a envoyée mon mari cet après-midi.
C'est le bord de mer à Ajaccio, et il y a du vent !

@ bientôt !

3 commentaires:

Krystine a dit…

bonne fête des Mamans avec un peu de retard et j'ai lu que tu as été gatée c'est super les maitresses et les enfants savent y faire
Ton châle à bien avancé il est superbe

agnes a dit…

oh la la il est vraiment beau ton chale!! j'adore la couleur et l'effet tweedé, ça me donne sérieusement envie de reconsidérer ce châle comme un futur projet!!

kris a dit…

qu'il est beau ce candle flamme!!!j'aime beaucoup la laine que tu as utilisé!!!