Gâtée !

Comme beaucoup d'autres mamans aujourd'hui. Mon fils m'a offert une plante, semée par ses soins à l'école (ça doit être des graines de radis, si mes souvenirs sont bons!), et ma fille avait fait des petits coeurs en pâte à sel, peints en rose, celà va de soi, avec une carte en forme de coeur.
Mon mari m'avait offert ses cadeaux jeudi dernier, puisqu'il partait le lendemain. Deux CD : The Best of de Sting, et L'Essentiel de Marc Lavoine.

Côté tricot, ça avance, j'attaque ma troisième et dernière pelote de 100g pour mon châle CandleFlame. Je mettrai une photo plus tard.
A bientôt, et faites chauffer les aiguilles !!!

1 commentaire:

Michele a dit…

Eh bien, c'est mignon tout ça!
Je voulais aussi surtout te dire, que j'ai enfin fini ton paquet, tu devrais le recevoir cette semaine. Encore désolé pour ce retard, j'espere que tu apprécieras.