Des avancées de mes en-cours

Voilà mon candleflame qui prend bonne tournure. Finalement, le fait de tricoter la backyard leaves m'a aidé, car il s'agit du même point.
Je vais peut-être devoir changer de circulaire, car vu que le nombre de mailles augmente assez rapidement et que je veux faire un grand châle...
D'autre part, j'ai été super gâtée au bureau. Comme on faisait un pot commun pour les 2 anniversaires du 11 mai, mon collègue a eu des polos de tennis (sport qu'il pratique), et moi, j'ai eu du parfum et un tube de voile pour le corps. Le nom du sent-bon ? Very irresistible de Givenchy, un parfum que j'adore (Comment ont-ils deviné ? Je n'avais rien dit.). Le tout présenté dans une pochette assortie.
Et aujourd'hui, j'ai reçu 2 grilles de point de croix que j'avais commandées en avril.
Bon, c'est un motif de Pâques, mais c'est mignon quand même !
@ bientôt !

3 commentaires:

cichon33 a dit…

du Givenchy,quelle chance!

Christine a dit…

Ton Candle Flame est superbe, et quelle belle laine !

ISABELLE a dit…

Il est beau ce châle, bravo.