Saint-Jean de Thurac (47)

Je vous avais promis de vous montrer des photos de mon village de vacances, en voici de l'église, du monument aux morts, et une vue plus générale...
Le village de Saint-Jean-de-Thurac est traversé par la Nationale 113, ici, c'est la partie du village qui se trouve sur le côteau.

Bon, c'est vrai que les photos ne sont pas géniales, mais je les ai prises avec mon portable.
Ma mère a une maison là-bas. Le palmier avait fleuri, et ses fleurs étaient si surprenantes, que je les ai photographiées :
Marrant, non ?! C'est la première fois que je le voyais fleuri comme ça !
Après ce post touristique, je retourne à mes aiguilles. @ bientôt !

3 commentaires:

Cécile a dit…

Moi, aussi, c'est la 1ere fois que je vois ça. Marrant !

michele a dit…

Salut Pascale! J'ai reçu ta carte postale, c'était très gentil de ta part. Il faudra que tu me refiles ton email, parce qu'avec mon nouveau systeme d'exploitation j'ai perdu beaucoup d'email récents.
Bonne rentrée!

Krystine a dit…

ça donne des envies de voyage tout ça c'est très beau merci pour la ballade