Retour de vacances

Après quelques jours passés à Toulouse, me voilà de retour. J'ai pu finir mon écharpe Cascade Scarf dont voici des photos :


J'ai également pu finir de monter un pull que j'avais en souffrance.

C'est un modèle de Bergère de France, que j'ai réalisé avec de la laine RedHeart qualité Hokey Pokey coloris "Sunshine". J'avais acheté 5 écheveaux (un écheveau équivaut à 2 pelotes environ) et j'ai eu tout juste assez de laine.

Le modèle comprend des côtes 3/2 qui se prolongent devant. J'ai repris ce motif dans le dos.
Le col est tricoté aussi en côtes 3/2 et reprend les mailles en attente à l'encolure.

Certes mon pull ne rend pas très bien, il serait mieux sur modèle, mais je n'ai pas eu le temps de poser.

Autre chose : j'ai fait un sort à l'écharpe que j'avais commencé en laine Altitudes. Cette écharpe aurait été trop raide, bref pas très agréable à porter. Je l'ai donc détricotée et je pense la réutiliser pour un poncho-bis après avoir fait le premier modèle donc j'ai enfin reçu la laine pendant que j'étais à Toulouse. J'ai également mes aiguilles et mon crochet :


En gros, j'ai du pain sur la planche ! @ bientôt

3 commentaires:

Christine a dit…

Bravo pour ta jolie Wavy pastel ! Le pull de Bergère est sympa et original aussi.

caro a dit…

Bravo pour ton écharpe et ton pull qui sont très réussis. Je reviens au prochain post voir le (les ?) poncho (s).

Krystine a dit…

Waouh l'écharpe et le gilet sont superbes c'est magnifiques les aiguilles circulaires seront pour un nouveau projet alors je reviendrais vite voir le poncho alors ;)