Poncho presque fini !

Voili, voilà, mon poncho est fini.
Je n'ai plus que les finitions à faire.Je dois donc préparer les gabarits en carton pour les pompons, et coudre mon galon.
Comme je n'ai pas eu de difficultés pour tricoter ce modèle, je pense en faire un pour une amie, avec les mêmes qualités de laines, mais en rose.
Et la laine Altitudes "Gouache" que j'avais achetée il y a quelque temps sera reconvertie en poncho aussi.
En bref, je suis atteinte par le virus, moi aussi.
Une photo de mon galon de perles. J'ai flashé dessus alors que j'étais à Mondial Tissus. Leur rayon mercerie est intéressant, plus que les tissus.
Mignon, non ? Par contre, je crois que la pose va être un petit peu délicate. Enfin, il suffit de rester calme, zen.
@ bientôt !

4 commentaires:

Christine a dit…

Ton poncho est très joli, et le galon de perles, j'adore, j'ai hâte de voir le poncho avec !

Krystine a dit…

ton poncho est vraiment très mignon merci d'avoir réaliser une traduction car je n'aurais peut être jamais pu commencer ce nouveau projet sans et bon tricot à toi les perles sont très mignonnes aussi que va tu en faire???

caro a dit…

Il me tarde de voir ton poncho avec son galon de perles et ses pompon, l'ensemble sera super.

Anonymous a dit…

Pourriez-vous préciser le nombre de pelotes "sport et jaspée" utilisées pour tricoter le poncho ? Merci beaucoup.