Anniversaire !

Hé oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je viens d'avoir 39 ans.
J'ai été gâtée ! J'ai eu comme cadeaux des créoles en or, très mignonnes.
Comme je me suis mise aux bijoux en perles, mon mari m'a offert un livre pour me faire des colliers, bracelets et boucles d'oreilles en perles de cristal et perles de rocailles. Et c'est vrai qu'il y a de jolis modèles.
Et mes enfants m'ont offert un CD de Cali.
Que du bonheur !

6 commentaires:

Michele a dit…

Joyeux anniversaire!!

caro a dit…

Bon anniversaire!
Il me tarde de voir les bijoux que tu vas réaliser avec l'aide de ton nouveau livre...

MarieH a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire !!

Christine a dit…

Zut, RssReader n'a récupéré ton message qu'aujourd'hui, ce qui fait que je suis en retard, mais bon anniversaire !

Krystine a dit…

passe un très joyeux anniversaire en écoutant de la super musique j'adore Cali aussi on a les m^mes gouts à ce que je vois je vais aussi commencer le poncho le tien est déjà très mignon bravo

Cécile a dit…

je suis très en retard, mais je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire !