Un peu de poésie ....


Je viens de relire un sonnet de Shakespeare qui commence ainsi " You are to my thoughts as food to life ..."
C'est là que l'on s'aperçoit que la poésie de Shakespeare demeure très actuelle. Lors d'un voyage à Oxford, j'avais assité à une représentation de "As you like it" au Wadham College. C'était un peu ardu au niveau du langage, mais j'avais passé une très agréable soirée.
Je pense relire d'autres oeuvres quant je ferai une petite pause dans mes tricots. Voici quelques tulipes que je me suis achetées en faisant mes courses. J'aime beaucoup ces fleurs, de part leur forme, même si elles n'ont pas de parfum.
Voici notre chien Mazou. La photo n'a pas été facile à prendre, car il n'aime pas trop prendre la pose. C'est un chien qui est la plupart du temps à dormir sur le canapé. Mais il reste très joueur, bien qu'un peu collant.

Voilà mon petit message d'aujourd'hui, puisque je suis au repos forcé en l'absence de laine "Altitudes", ainsi que la laine Bergère de France (Sport et Jaspée) que j'ai commandée pour le projet PonchoKnitAlong. Je viens de m'acheter également une grosse pelote de couleur pêche pour un autre projet Cascade Scarf.
Voilà bien du travail qui m'attend. @ bientôt et bon tricot à vous toutes !

5 commentaires:

caro a dit…

A voir avec quelle facilité tu lis Shaekespeare, je comprends bien pourquoi tu nous as traduit si aisement le patron du poncho !Merci de nous en faire profiter.
A bientôt
Caro
http://alienor.canalblog.com

caro a dit…

A voir avec quelle facilité tu lis Shaekespeare, je comprends bien pourquoi tu nous as traduit si aisement le patron du poncho !Merci de nous en faire profiter.
A bientôt
Caro
http://alienor.canalblog.com

caro a dit…

A voir avec quelle facilité tu lis Shaekespeare, je comprends bien pourquoi tu nous as traduit si aisement le patron du poncho !Merci de nous en faire profiter.
A bientôt
Caro
http://alienor.canalblog.com

caro a dit…

A voir avec quelle facilité tu lis Shaekespeare, je comprends bien pourquoi tu nous as traduit si facilement le patron du poncho !Merci de nous en faire profiter.
A bientôt
Caro
http://alienor.canalblog.com

Anonymous a dit…

Oups ! pardon pour tous ces messages, et moi qui croyais que mes commentaires bloquaient !!!