Un colis de ma NSP Michèle !

J'ai été gâtée aujourd'hui : alors que je revenais de mon atelier "mosaïque" à Herblay dont j'avais parlé dans un post précédent, j'ai découvert un colis de ma Not! Secret Pal. C'est mon mari qui l'avait réceptionné. J'ai eu la revue n° 34 de Monoprix, "M comme tricot", un livre sur le crochet. En effet, je manque totalement d'expérience et de pratique en ce domaine. Des bonbons japonais (bonjour les dents !) et un petit carnet à spirale noir ! Ah, j'oubliais le parfum d'ambiance à la pivoine ! Mmmm .... !
Je viens également de m'inscrire à ce groupe :
Rien que de bonnes adresses pour faire chauffer les aiguilles. Toutes ces activités tricotesques ont stimulé ma mère qui a envie à nouveau de faire cliqueter ses aiguilles. Je pense qu'elle fera quelque chose de simple, avec une grosse laine, car elle a une main gauche un peu moins habile depuis quelques années, et se fatigue plus vite. En effet, je lui ai parlé de la laine "Altitudes" de Phildar, et elle a l'air assez intéressée.
Pour les personnes qui auraient besoin de traductions en anglais, je reste à leur disposition.
@ bientôt, et faites chauffer les aiguilles !

2 commentaires:

caro a dit…

Tu as été bien gâtée. Merci pour tes propositions de traduction, c'est vraiment sympa.
Aurons nous des photos de mosaique ?
A bientôt

Michele a dit…

Salut Pascale, je suis ravie que mon paquet t'ai plu. Je vois que la mosaïque n'est pas de tout repos non plus... Bon courage!