Not ! Secret Pal

Je viens de rentrer du travail pour manger, et j'en profite pour bavarder un peu.
J'aimerais faire partie du cercle des "Not! Secret Pal". Je lance un appel à vous toutes qui aurez l'occasion de me lire.
J'apprécierais beaucoup de pouvoir partager mes aventures en tricot, bien que je ne soit pas vraiment novice, ni vraiment expérimentée. Ce qui me gêne toujours un peu , ce sont les finitions, encore que je sois un peu plus à l'aise. Par contre, je ne sais pas du tout crocheter. Or je vois des fois un modèle avec des bordures au crochet, et je suis découragée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Le modèle de châle que j'ai mentionné dant un post précédent a quelques finitions ainsi.
Par ailleurs, je dois finir le montage d'un pull Bergère de France que j'ai fait avec de la laine Red Heart Hokey Pokey coloris "Sunshine". J''avais acheté cette laine chez Herrschners.
J'avais acheté 5 pelotes, j'en ai eu tout juste assez ! Ne me reste qu'un peloton pour les coutures, ouf !

Image hosted by Photobucket.com En ce moment , j'ai beaucoup de projets en tête, mais peu de temps pour les accomplir. En effet, je suis souvent en train de courir du bureau à l'orthophoniste, car mes deux enfants ont tous les deux un gros problème de langage, la dysphasie.
C'est ainsi, que , pour patienter dans la salle d'attente de l'orthophoniste, où j'ai passé beaucoup d'heures depuis 2002, je me suis remise sérieusement aux aiguilles.
ça occupe les mains, et ça détend l'esprit. Après une journée passée à programmer sur un écran d'ordinateur, je recherche la compagnie des aiguilles.
Résultat, je me suis fait des pulls pour l'hiver, ainsi que pour mon fils, et une robe pour ma fille, surtout des modèles Bergère de France.
Pour le moment, ce sont des modèles assez simples. Mais le jacquard ne me fait pas peur, que ce soit la méthode fils tissés, ou le jacquard intarsia.
Je mets ici une photo de ma ville, Pontoise. Mais dès que je pourrais, je vous en mettrais une de mon village de vacances, Saint Jean de Thurac.
Je vois que l'heure tourne, il est 12 heures 57, il est temps pour mois de repartir.
A bientôt !

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Salut Pascale, si tu n'as toujours pas de Not Secret Pal, je serais ravie d'être la tienne!

Bonne soirée.
Michèle

______
http://nevrose.hautetfort.com

Anonymous a dit…

Ah! j'oubliais mon email: cute @ freesurf.fr

Michèle