Je suis over "déborded".... !

Pourquoi ? C'est très simple.
J'ai encore craqué pour un nouveau projet de châle alors que je suis déjà bien occupée.
Je me suis donc inscrite, mais j'y participerai en retard, vu que je me déplace à Toulouse. Enfin j'ai déjà choisi ma laine, que j'avais acheté chez Herrschners.
Décidément, je suis toujours bien occupée, et les aiguilles ne me laissent pas de répit !!!
Et de plus, ce midi, j'ai eu au courrier une publicité de Bergère de France à propos d'une nouvelle qualité "Vibration", si je me souviens bien.
Et voilà, j'ai fait une photo de la publicité. Certes, les couleurs sont un peu "flashy" (euphémisme ?) mais associée à un autre fil plus sage, je pense que l'on peut avoir de jolis résultats. C'est un fil mélangé laine et acrylique.
Du travail en perspective... Mmm !

Aucun commentaire: