J'ai craqué !



Hier, j' ai fait quelques achats chez Phildar , à Montigny. Et comme toujours, quand je rentre dans un magazin de laines, je ressors toujours avec quelque chose. Cette fois-ci, j'ai seulement pris 3 pelotes de la qualité "Alltitudes", nuance Gouache. J'adore les fils multicolores. Je pense que je me ferai une écharpe toute simple, pour le plaisir.Je dois également vous présenter ma NSP, il s'agit de Michèle.



Par ailleurs, j'en suis à trois motifs de la fin de mon écharpe Orenburg. Je n'ai pas beaucoup tricoté ces derniers temps. Mais je compte ensuite embrayer sur un nouveau projet de Poncho. Ni une, ni deux, je compte m'acheter de la laine pour ce modèle, j'ai déjà trouvé où m'acheter les aiguilles circulaires, et quelques modèles de tricots intéressants ici.
J'ai également vu sur le site de Phildar, un joli gilet, fait tout d'une pièce, ainsi qu'une veste très chic, qui me tente beaucoup ...
Ah, tricot, tricot, quand tu nous tient !
Image hosted by Photobucket.com

Aucun commentaire: