Et atelier bijoux en perles ...

Voici la suite des ateliers, comme promis.Je me suis fait une bague carrée en perles. Ce fut laborieux pour moi, car je n'avais jamais fait de bijoux en perles auparavant. L'atelier était prévu pour durer 2 heures, et je les ai bien utilisées. Ce n'est pas à proprement parler difficile, mais très méticuleux.
Je me suis retrouvée avec 36 toupies Swaroski roses et violettes à agencer avec des facettes transparentes irisées et des perles de rocaille dorées. Le choix des couleurs était libre, bien entendu.
Je pense que j'assisterai à d'autres ateliers, mais pour l'instant, j'ai l'écharpe Cascade Scarf à tricoter, que je viens de commencer. J'y ai ajouté un fil lurex très fin, "Lurex 2000", nuance libellule, une ancienne qualité de Bergère de France. Celà donne un joli reflet à l'écharpe, qui, malheureusement, ne se voit pas sur la photo. Avec cette grosse pelote, je pense en avoir assez pour toute l'écharpe, j'ai déjà fait un motif et 1/2. J'ai également récupéré ma commande en attente chez Phildar avant d'aller à l'atelier créatif. Bref, que du bonheur !

1 commentaire:

caro a dit…

Comme tu dois te régaler avec ces ateliers, c'est toujours passionnant de découvrir de nouvelles techniques. Ta bague est super, en feras-tu d'autres ? La commande que tu as récupérée chez Phildar, si je me souviens bien, c'est pour le poncho, te voilà prête.
Caro
http://alienor.canalblog.com