Des projets en vue ?!...

Voilà les livres que j'ai reçu hier : des modèles pour toutes les saisons avec des jacquards splendides, très poétiques. Il y a des vestes, certaines un peu trop amples à mon goût, des pulls, des jetés ...
Le deuxième reprend des lopis, dont un poncho qui serait très mignon pour ma fille.
Bien sûr, en attendant, il me reste à finir mes projets en souffrance....
Pour le moment, je ne peux même pas commencer le poncho, car je n'ai pas reçu toute la laine. J'ai la laine "Sunset" de Phildar, mais pas la laine "Sport" et "Jaspée" de Bergère de France. Je sens que je serais la dernière du lot avec tous ces retards ! Bah, ce n'est pas bien grave, je peux finir mes en-cours en attendant. Faîtes chauffer les aiguilles !!!!

1 commentaire:

caro a dit…

Tes livres sont très tentants, j'aime beaucoup le lopi de la couverture. Pour le poncho, tu dois être impatiente d'avoir toute ta laine. Mais tu ne seras peut-êre pas la dernière, car j'ai la laine mais je n'en suis qu'à l'échantillon !!!