Des nouvelles de ma cascade scarf ...

Voilà l'écharpe Cascade scarf telle qu'elle était hier soir. J'en suis maintenant à la moitié, puisque j'ai tricoté la cinquième vague hier soir. J'ai failli me tromper dans le point hier soir, et ai donc dû défaire 2 rangs par précaution, mais c'était une fausse alerte. Il faut dire que j'avais été sollicitée plusieurs fois pendant que je tricotais, et je n'étais pas concentrée à 100 %.

Les deux fils que j'ai choisis rendent très bien : j'utilise de la laine "Jenny" qualité "Barbara", que j'avais achetée en grande surface (j'ai craqué sur la couleur), et le "Lurex 2000" de BdF.

En bref, je suis contente de ce projet qui avance bien. Résultat, j'ai délaissé l'autre écharpe que j'avais commencé en "Altitudes". Je pense que je recyclerai la laine et en ferai peut-être un autre poncho en plus de celui que j'ai prévu de faire (si jamais je reçois un jour la laine Sport et Jaspée de BdF : d'habitude, je suis livrée très rapidement ?...) .


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui en ce qui concerne mes aventures tricotesques. @ bientôt à vous toutes !

1 commentaire:

caro a dit…

Ta cascade scarf avance bien vite, j'aime beaucoup sa couleur qui est douce et doit donner un joli teint.