Des ateliers en perspective ... !

Vendredi, j'ai eu une publicité dans ma boîte aux lettres.
Des ateliers de loisirs créatifs sont organisés dans les espaces Cultura dans toute la France. Et comme j'ai bien envie également de me mettre aux bijoux en perles et à la mosaïque, je me suis inscrite à deux ateliers, les 18 et 20 avril matin, en tenant compte de mes disponibilités professionnelles.
Certes, j'ai des collègues qui font aussi de la mosaïque et des bijoux en perles, mais je préfère apprendre avec d'autres personnes pour l'instant. C'est aussi un moyen de me tester, si je serais suffisamment patiente et douée pour ces activités...
Il me reste à poser des congés ARTT pour ces deux matinées.
On verra bien le résultat. Et même si ce sont des horreurs, je les assumerai et j'afficherai des photos de celles-ci ! Personne n'est parfait !

Aucun commentaire: