Des livres, des livres ... !

Je viens de recevoir d'autres livres de tricot en anglais, et je pense qu'après l'écharpe Orenburg, je m'inspirerais de mes nouveaux livres.
D'ailleurs, pour Orenburg, je viens de dépasser le tiers de l'écharpe.
Sans le faire exprès, j'ai donné de faux espoirs à mon mari, qui en voyant la laine utilisée, a cru de prime abord que je faisais une layette ! Gag !


J'avais également reçu avec mon colis de vendredi dernier, 2 revues de tricot.
En effet, la laine Galaxy de Bernat me plaît beaucoup et j'envisage de faire le gilet en bleu "Neptune", car ma mère adooooore le bleu.
Quant à moi, je crois que je me ferai le même modèle mais en rouge "Mars".
Il y a également un modèle dans la revue Patons "All that glitters" qui me plaît bien.
Je sens que ma CB va chauffer et que je serais bien occupée les prochains mois.
Enfin, tout ça pour dire que je ne sais plus où donner de la tête, ou plutôt donner de l'aiguille, devrais-je dire...

1 commentaire:

Anonymous a dit…

Bonjour Pascale et bienvenue parmi nous ! Ton Orenburg est originale dans cette laine qui lui donne un aspect printanier !
Bon tricot
Christine (Point de Blé)